mercredi 1 juillet 2009

J'ai appri par voie de presse que ce pauvre Leonardo DiCaprio s'était fait voler ses chaussures à l'entrée d'un temple à Kyoto au Japon. Vengeance, mauvaise blague, tout n'est pas encore dit ...

Dans le même temps, la famille Jackson commence à se déchirer pour l'héritage du roi de la Pop... les chaussettes, un poster de Liz Taylor, les enfants, le caisson d'oxygénation ?? ...

Ce qui me fait quand même dire que mort ou vivant, être riche et célèbre c'est vraiment pas drôle tous les jours.

3 commentaires:

  1. Les chaussures c'était moi mais c'est trop petit ...je suis rendu au 45 voire 45 e demi !

    Je sais pas si c'est à force d'être trop pieds nus lors de mes cours mais j'ai pris une pointure de plus en 10 ans !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si les pieds se mettent à s'allonger quand le reste tend à se ratatiner ... j'te jure...

    RépondreSupprimer