jeudi 11 juin 2009

A la deux aujourd'hui... mon fils, ma bataille

Le titre qui n'a rien à voir avec l'histoire fait référence à celui de mon précédent post,

Sinon, c'était pour dire que Je suis convoquée, demain vendredi 12 juin (j'ai échappé au 13!) par la dame qui commande le lycée professionnel où mon fils s'éclate (ou plutôt essaie) en première année (sur 3 ) de préparation à un bac pro "vente" ...
Oui, mais voilà pour ceux qui ne connaissent pas l'olibrius (le nom est bien porté) Monsieur s'est fait remarqué pendant un examen continue et officiel (de dessin!! c'est pas une blague c'est pour de vrai) en allant "chiffonner" le règlement manuscrit de l'examen (le grimoire où l'examinateur inscrit tous les évènements qui ont lieu durant l'examen).... car le dit examinateur avait notifié que Monsieur bavardait!! (ça ne se fait pas, même en copie de dessin!!)

Bref demain ... je passe un sale quart d'heure (de plus) où on doit m'annoncer si oui ou non on lui interdit pendant les 5 prochaines années toute présentation à un examen officiel...
finalement les 2 ans d'étude vont durer moins longtemps que prévu ...
enfin ... sauf que ... si je ne lui trouve rien à faire ... ça va être les 2 ans les plus longs de mes futures semaines!!

j'te jure ...

2 commentaires:

  1. Bon je te découvre ainsi petite cachotière et donc je vais pouvoir aussi savourer tes sujets et autres vérités à ton sujet !

    A bientôt

    U.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voulais pas vraiment cachoter, je voulais surtout m'essayer ... à venir plus régulièrement ... mais dur dur!!

    RépondreSupprimer